Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale à LED médicale d'hôpital
  • Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale à LED médicale d'hôpital - 0 Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale à LED médicale d'hôpital - 0
  • Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale à LED médicale d'hôpital - 1 Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale à LED médicale d'hôpital - 1
  • Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale à LED médicale d'hôpital - 2 Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale à LED médicale d'hôpital - 2

Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale à LED médicale d'hôpital

La lampe sans ombre pour salle d'opération chirurgicale à LED médicale hospitalière est un équipement chirurgical très important dans la salle d'opération. Il est utilisé pour l'éclairage lors d'opérations spéciales et a un grand impact sur la sécurité chirurgicale, la qualité, l'efficacité, la capacité des chirurgiens à continuer à travailler, l'hygiène des yeux, etc.

envoyer une demande

Description du produit


La lampe sans ombre pour salle d'opération chirurgicale LED Hospital Medical n'est pas réellement "sans ombre", elle ne fait que diminuer l'ombre d'origine et la rendre moins visible. Les ombres se forment lorsque la lumière frappe un objet, les ombres sont différentes partout sur terre.


Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération médicale d'hôpital LED Détails essentiels

Lieu d'origine : Chine Marque: FEO
Numéro de modèle: -700/500 Source d'énergie: Électrique
Garantie: 1 an Service après-vente: Assistance technique en ligne
Matériel: Métal, Plastique, Acier Durée de conservation : 1 ans
Certification de qualité: ce Classement des instruments : Classe II
Norme de sécurité : GB/T28001-2011 Numéro de modèle : LAMPE CHIRURGICALE SANS OMBRE (4+3 PÉTALES)
Nom de l'article: Lumière d'exploitation Led Éclairage: 80 000-160 000/60 000-140 000
Nombre d'ampoules : 112/81 PIÈCES Température de couleur: 3700-5000
Tension secteur : AC100-240V 50/60HZ Productivité: 500 unités par mois
Transport: Océan, Terre, Air MOQ : 1 unité
Certificat: CE/ISO13485/ISO9001




Caractéristiques du produit

1. Tête de lampe à flux laminaire moderne La conception ultra-mince en forme de pétale avec un max. une épaisseur maximale de 10 cm est adoptée, ce qui apporte un excellent effet de flux laminaire. La coque de l'abat-jour est faite d'un nouveau matériau ABS de qualité, qui résiste à la corrosion, aux acides et aux alcalis et peut augmenter efficacement la durée de vie du produit.
2. La nouvelle source de lumière froide prolonge la durée de vie : une nouvelle source de lumière froide LED importée est utilisée, qui est économe en énergie et respectueuse de l'environnement et a une durée de vie allant jusqu'à 60 000 heures. La température monte à la tête du médecin… 1….
3. Effet de lumière froide parfait : la nouvelle source de lumière froide LED importée ne génère pas de rayonnement infrarouge et ultraviolet et ne causera pas d'élévation de température et de dommages aux tissus des plaies comme celles causées par les lampes halogènes sans ombre. Il peut accélérer la cicatrisation postopératoire et ne présente aucune pollution par les radiations. La température de couleur de la LED est constante et sa température de couleur n'est pas atténuée. Pendant ce temps, sa lumière est douce et non éblouissante, très proche de la lumière naturelle du soleil.
4. Système de mise au point parfaitement structuré : la technologie de mise au point manuelle permet des opérations simples et pratiques et résout les difficultés techniques de mise au point des lampes chirurgicales sans ombre à LED pour réaliser une mise au point sans grade ; poignée amovible; peut être stérilisé à haute température (≤160°C).
5. Excellent éclairage en profondeur : Utilisant une conception modulaire assistée par ordinateur et un éclairage focalisé par plusieurs faisceaux lumineux à LED, le produit permet un éclairage en profondeur avec des faisceaux lumineux supérieurs à 1200 mm. et l'éclairement central est jusqu'à 160000lnx ou plus. Il fournit également une température réglable de 3700K à 5000K proche de la lumière naturelle du jour, qui peut véritablement refléter les couleurs des tissus humains et répondre pleinement aux besoins de divers éclairages chirurgicaux. 6ãEffet supérieur sans ombre L'arc le plus scientifique de la tête de la lampe et la conception de la source lumineuse multi-spots apportent un éclairage ponctuel plus uniforme. Le même effet parfait sans ombre peut être obtenu même lorsque la lampe opératoire est partiellement masquée. Rayon de braquage du panneau de lampe : â¥182cm. La tête de la lampe peut être abaissée presque à la verticale du sol pour faciliter l'éclairage sous différents angles.

Nombre de billes LED 112/81
Éclairement (Lux) 80 000-160 000/60 000-140 000
Température de couleur (K) 3700â5000
Diamètre du spot lumineux (mm) 160-350
Indice de rendu des couleurs 85-98 (réglable)
Profondeur d'éclairage (mm) â¥1200
La température monte à la tête de l'opérateur ﹤1â
Tension secteur AC100-240V 50/60HZ
Puissance d'entrée (W) 400



Certificats



Pourquoi nous choisir



Avantage d'usine

Nous sommes fabricant d'équipements médicaux depuis 20 ans avec les certificats CE, ISO9001, ISO13485, l'usine couvre une superficie de 400 000 m , 600 employés, de nouveaux produits sont lancés de manière irrégulière chaque année



Produit complet

Nous avons notre propre équipe de R & D, avec les marques CHENHONG et LEKANG, nos principaux produits ont une lampe opératoire, une table d'opération, une table obstétrique, un lit d'hôpital, un pendentif médical et des meubles d'hôpital, etc.



Livraison rapide Inventaire suffisant. Livraison rapide. Service efficace. Assistance technique professionnelle



Service après-vente intime Une fois le produit reçu, nous pouvons vous fournir un service en ligne 24 heures sur 24 pour vous permettre de mieux utiliser les produits de notre société.

Balises actives: Lampe sans ombre de lumière de salle d'opération chirurgicale LED médicale d'hôpital, fabricants, fournisseurs, Chine, usine, prix bas, qualité, prix

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • QR

Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp
  • Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp - 0 Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp - 0
  • Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp - 1 Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp - 1
  • Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp - 2 Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp - 2

Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp

Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp is a very important surgical equipment in operating room. It is used for lighting during special operations and has a great impact on surgical safety, quality, efficiency, the ability of surgeons to continue to work, eye hygiene, etc.

Send Inquiry

Product Description


The Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp aren't actually "shadowless", It only diminishes the original shadow and make it less noticeable. Shadows are formed when light hits an object, shadows are different everywhere on earth.


Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp Essential details

Place of Origin: China Brand Name: OEM
Model Number: -700/500 Power Source: Electric
Warranty: 1 Year After-sale Service: Online technical support
Material: Metal, Plastic, Steel Shelf Life: 1years
Quality Certification: ce Instrument classification: Class II
Safety standard: GB/T28001-2011 Model No: SURGICAL SHADOWLESS LAMP (4+3 PETALS)
Item Name: Operating Light Led Illumination: 80,000-160,000/60,000-140,000
Number Of Bulbs: 112/81 PCS Color Temperature: 3700-5000
Mains voltage: AC100-240V 50/60HZ Productivity: 500units per Month
Transportation: Ocean,Land,Air MOQ: 1unit
Certificate: CE/ISO13485/ISO9001




Product characteristics

1.Modern laminar-flow lamp head The petal-shaped ultra-thin design with a max. thickness of no more than 10CM is adopted, which brings an excellent laminar flow effect. The lampshade shell is made of a novel quality ABS material, which is resistant to corrosion, acid and alkali and can effectively increase the service life of the product.
2.The novel cold light source extends service life: A novel imported LED cold light source is used, which is energy-saving and environmentally-friendly and has a service life of up to 60,000 hours. The temperature rises at the physician’s head﹤1℃.
3.Perfect cold light effect: The novel imported LED cold light source does not generate infrared and ultraviolet radiation and will not cause a temperature rise and tissue damage to the wounds like those caused by halogen shadowless lamps. It can speed up postoperative wound healing and has no radiation pollution. The color temperature of the LED is constant and its color temperature is not attenuated. Meanwhile, its light is soft and not dazzling, very close to the natural sun light.
4. Exquisitely structured focusing system: The manual focusing technology enables simple and convenient operations and solves the technical difficulties in focusing of LED surgical shadowless lamps to realize non-grade focusing; detachable handle; can be sterilized at a high temperature (≤160°C).
5. Excellent deep lighting: Using computer-aided modular design and focused illumination by multiple LED light beams, the product enables depth illumination with light beams of above 1200 mm. and the central illuminance is up to 160000lnx or above. It also provides a 3700K-5000K adjustable temperature close to natural daylight, which can truly reflect the colors of human tissues and fully meet the needs of various surgical lighting. 6、Superior shadow-free effect The most scientific arc of the lamp head and multi-spot light source design brings more uniform spot illumination. The same perfect shadow-free effect can be achieved even when the operating lamp is partially shielded. Turning radius of lamp panel: ≥182cm. The lamp head can be pulled down to nearly vertical to the ground to facilitate lighting at various angles.

No. of LED beads 112/81
Illuminance (Lux) 80,000-160,000/60,000-140,000
Color temperature (K) 3700—5000
Diameter of light spot (mm) 160-350
Color rendering index 85-98 (adjustable)
Lighting depth (mm) ≥1200
Temperature rises at operator’s head ﹤1℃
Mains voltage AC100-240V 50/60HZ
Input power (W) 400



Certifications



Why Choose Us



Factory Advantage

We are manufacturer of medical equipment for 20 years with CE, ISO9001, ISO13485 certificates,the factory covers an area of 400000 m ,600 employees ,new products are launched irregularly every year



Complete Product

We have our own R&D team, with CHENHONG and LEKANG brands ,our main products have operating lamp, operating table, obstetric table,hospital bed, medical pendant and hospital furniture and so on.



Fast Delivery Sufficient Inventory. Fast Delivery. Efficient Service. Professional Technical Support



Intimate after-sales service After the product is received, we can provide you with 24-hour online service to ensure that you can better use our company's products

Hot Tags: Hospital Medical LED Surgical Operating Room Light Shadowless Lamp, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Low Price, Quality, Price

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
  • QR